Mon Eli. m.e.s Paul Francesconi au festival Les Zébrures d’automne. Limoges

Mon Eli. de Paul Francesconi - photo Thierry Laporte

Mon Eli. de Paul Francesconi - photo Thierry Laporte

Mon Eli. de Paul Francesconi - photo Thierry Laporte

Mon-Eli-Paul Francesconi ©-CHRISTOPHE PEAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photographies de Thierry Laporte et Christophe Pean

 
 
Texte et mise en scène Paul Francesconi, 
Mon Éli est publié chez Lansman Éditeur (2021) 
Avec Chara Afouhouye, El-badawi Charif, Elsa Dupuy, Martin Jaspar, Yaya M’bilé Bitang 
Musique et son Emmanuel Jessua
Lumière Laurent Deconte
Scénographie, construction et coiffes Kristelle Paré
Costumes Céline Delhalle, Séverine Prevel
Régie générale Jérôme Léger
Maquillage et assistante Adélaïde Baylac-Domengetroy
Coaching chorégraphique Merlin Nyakam
Assistant aux chants Raphaël Otchakowsky