Mon Eli. création de la compagnie Soleil Glacé. m.e.s. Paul Francesconi

 

dessin sur toile scénographie mon eli - kristelle Paré

 






répétition théâtre ombre, dessin sur toile, Mon Eli


MON ELI

En répétition -
Création 2022,
le 23 Septembre au Théâtre du Cloître de Bellac
Texte édité chez Lansman.

" Une terre où les secrets se dévoilent dans le silence, et où l’amour se débat, égaré, au milieu de la mangrove, du sable, de la mer." Paul Francesconi

 

Texte et mise en scène : Paul Francesconi

Jeu : Chara Afouhouye, El-Badawi Charif, Elsa Dupuy, Martin Jaspar et Yaya M’Bilé Bitang

Scénographie: Kristelle Paré

Musique et son : Emmanuel Jessua

Costumes : Céline Delhalle et Séverine Prevel

Création lumière : Laurent Deconte

Maquillage : Adélaïde Baylac-Domengetroy

Coaching chorégraphique : Merlin Nyakam

Régie générale : Jérôme Léger

Production : Compagnie Soleil Glacé

Co – production : Les Francophonies en Limousin – Des écritures à la scène (création), Théâtre du Grand Marché – CDNOI, la Canopée – Ruffec.

Soutiens à la création: La Métive – lieu international de résidence en Creuse (résidence), le Glob Théâtre – SC de Bordeaux (résidence), le Théâtre du Cloître – Bellac (résidence et création), , l’Étoile Bleue – Saint Junien (résidence), la Maison Maria Casarès (résidence), la DRAC Nouvelle Aquitaine (aide à la création) et l’OARA (rémunération des résidences).